LES DÉFIS

  • Comment les entreprises pharmaceutiques et les fabricants peuvent prendre en charge efficacement les obligations réglementaires en matière de sérialisation des médicaments tout en minimisant l'impact sur leurs opérations ?
     
  • Comment gérer des mises à niveau successives afin d'intégrer des nouveaux paramètres de sérialisation et répondre rapidement aux réglementations futures ?

 LA SOLUTION

Une solution de sérialisation qui couvre tous les niveaux de technologies est capitale pour mettre en place une stratégie efficace de déploiement en plusieurs phases. En particulier, ce livre blanc se focalise sur le rôle crucial que jouent les applications au niveau 3 - le logiciel qui se situe au niveau du site de production ou de conditionnement entre les les équipements de ligne (Niveaux 1 et 2) et les solutions "enterprise" au niveau 4. 

 

LIRE LE LIVRE BLANC
David Carpentier est Directeur Technique et l'un des fondateurs d'Adents. Au début des années 90, David entame sa carrière dans le monde du marquage laser en développant les prémices des systèmes d’identification unitaire pour l’industrie du luxe et des vins et spiritueux.  Il rejoint ensuite les rangs de l’équipe de Recherche & Développement de la filiale Cyberg de Markem-Imaje. Pendant cette période, il développe une multitude d’applications industrielles d’identification unitaire pour des secteurs aussi variés que la produits phytosanitaires, l’agro-alimentaire ou encore la métallurgie et affûte sa connaissance autant du software que du hardware. Au début des années 2000, il développe la première plateforme logicielle de traçabilité unitaire pour l'industrie de la parfumerie. Fort de cette expérience, il co-fonde Adents avec Christophe Devins et développe une nouvelle génération de solution logicielle standardisée dédiée à la sérialisation et la traçabilité unitaire.

Á PROPOS DES AUTEURS

(c) Tous droits réservés - Adents High Tech International

Jim Cummings est Vice President d'Adents pour l'Amérique du Nord. Jim possède une expérience de plus de 30 ans dans le domaine des systèmes d’instrumentation, d’automation et des systèmes d’information pour l’industrie. Il a notamment créé et dirigé une société d’intégration de systèmes au service de différents secteurs industriels, dont, en particulier, celui de l’industrie pharmaceutique. Il a également travaillé pour la société Avanceon, une entreprise leader dans la création, le développement et le déploiement de solutions technologiques pour la production industrielle. Enfin, Jim a été un membre fondateur et président de l'Association des Intégrateurs de Systèmes de Contrôle aux États-Unis (Control System Integrators Association). 
 
  • Des informations détaillées sur les 4 niveaux de technologie impliqués dans une solution de sérialisation 
  • Des explications sur le rôle stratégique d'une application niveau 3
  • Une vue d'ensemble des fonctionnalités clés d'une solution de sérialisation robuste au niveau site

QUE VOUS APPORTE CE LIVRE BLANC?

Le rôle crucial des applications de niveau 3 pour assurer la pérennité d’une solution de sérialisation

LIVRE BLANC

LIRE LE LIVRE BLANC
LIRE LE LIVRE BLANCPour plus d'informations, visitez www.adents.com